L’Ukraine recrute et affecte des experts en sécurité de l’information et des pirates informatiques

L'Ukraine recrute et affecte des experts en sécurité de l'information et des pirates informatiques

L’Ukraine recrute et affecte des experts en sécurité de l’information et des pirates informatiques

L’Ukraine recrute et affecte des experts en sécurité de l’information et des pirates informatiques pour pirater des sites Web russes
Hier, le ministre des Communications, Mikhailo Fedorov, a annoncé dans son message sur Twitter qu’ils avaient besoin d’experts en sécurité, de pirates informatiques et de volontaires pour pénétrer 31 cibles russes, y compris des entités officielles de l’État russe, des banques et autres… Il a ajouté un lien vers la chaîne Telegram au nom de « IT Army » pour coordonner et lancer des attaques.
Après la création du canal « IT Army », le canal a ajouté 31 cibles pour lancer des attaques par déni de service ou le pirater. Cette liste de cibles comprend les agences gouvernementales russes, les adresses IP du gouvernement russe, les périphériques de stockage et les serveurs russes, les serveurs postaux, 3 banques, quelques grandes entreprises russes, un moteur de recherche russe Yandex.
Pour rejoindre la chaîne des pirates et des volontaires du monde entier, pas seulement d’Ukraine, et même des Russes contre l’occupation de la Russie, en plus de certaines grandes organisations de piratage qui ont déclaré leur solidarité avec l’Ukraine.
A noter que tous les sites ciblés sont désormais hors service (au moment de la rédaction de la news), comme le Kremlin russe. ru et le ministère russe de la Défense mil . ru etc …. sauf pour le moteur de recherche Yandex.
#ukraine #russie

No Comments

Post a Comment

Comment
Name
Email
Website

Translate »